vendredi 3 février 2012

Cornes et plumes

Des petits WIP de bestioles pour le plaisir cette fois, et peut-être pour le prochain artbook d'Angel Art sur le bestiaire fantastique. Je ne sais pas encore lesquels je continuer, je me tâte ^^ (c'est tellement imagé cette expression!)



5 commentaires:

  1. Très intéressants croquis ! Moi je vote pour le dernier !(mais il ne lui manque pas une jambe ? XD)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui effectivement! XD Merci pour ton avis!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Lequel? Mais tous évidemment :D *fouette*
    Non, je plaisante. ^^ Je les trouve tous chouette en tout cas. J'aime bien le deuxième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, allons-y alors on va voir ce qu'il est possible de faire de tout ça! ^3^

      Supprimer