lundi 16 décembre 2013

Updates

Hello à tous!

Ce serait vraiment bien pratique d'avoir des journées de 36 heures! Mais force est de constater qu'elles n'ont pas encore été inventées ^__^

Je suis consciente que les updates se font rares sur ce blog, je préfère restreindre la variété des pages que j'utilise pour les mises à jour, et essayer en contrepartie d'en proposer plus souvent.
Je continuerai à poster des mises à jour de ce blog de temps à autre, mais ces temps-ci, les mises à jour se concentreront sur la page facebook, avec des WIP et diverses illus :

Page facebook - Ellana

Et bien sûr, il y a également la galerie Deviantart (lien dans la liste "Autres campements" à droite), pour toutes les illus abouties et ceux qui n'apprécient pas de surfer sur Visagelivre :) J'ai également comme projet dans les cartons de faire enfin un portfolio propre.

Merci d'être là et de suivre ce blog, et surtout n'hésitez pas à venir visiter les autres liens! o/

jeudi 14 novembre 2013

Spiritualité

Un nouvel objet à vous montrer, toujours pour Eredan ^^ (et les 2 roughs pour en arriver là :3)





jeudi 7 novembre 2013

Astres

Les astres sont à l'honneur sur Eredan cette semaine ^^

La pose actuelle a été proposée par Mika, maître des plongées et contre-plongées, et je vous mets en bonus deux croquis non retenus!
















Un nonos pour que la meute se fasse les dents :)


jeudi 24 octobre 2013

Protecteurs

Dhan est de retour cette semaine, et sauf miracle il n'ira pas bien loin ;)
Merci à Maw pour l'idée de la plongée!


Et un boitier avec une technologie époustouflante! o/



jeudi 17 octobre 2013

mercredi 9 octobre 2013

Mal inconnu

Les illus pour la sortie "Mal inconnu" : Dhan, toujours au mauvais endroit au mauvais moment (et les développeurs sont loin d'en avoir fini avec lui, vu l'illu sur laquelle je travaille en ce moment!) et un joyau Lieurs de pierres, qui vous rappellera peut-être les casse-tête sur lesquels nous avons tous passé des heures...

Mais si, ces petites formes de couleur à faire coulisser, ou à insérer précisément dans un cadre... qui, finalement, ont un point commun avec les sables mouvants : plus on s'énerve, moins on s'en sort!

Trève de paroles, voici les images :



lundi 7 octobre 2013

Zestes #19

Le personnage d'Angélique sur Eredan, juste pour le plaisir de croquer son air libertin... même s'il est complètement impossible de tenir dans cette position! xD


mercredi 25 septembre 2013

Rituels

Sortie de cartes sur Eredan, je me suis proprement éclatée sur ces deux illus, à mettre en scène deux personnages au design superbe. Le chevalier-sorcier aurait presque un petit air de famille avec Iron man... je sais pas, le triangle retourné sur la poitrine, le casque, troublant tout ça!

Quoi qu'il en soit, j'en ai profité pour expérimenter un peu avec les ambiances. Et la deuxième image m'a permis de faire le plein de vert :D



Zestes #18

Juste du crayon, et ce qui me passait par la tête... :3



mercredi 18 septembre 2013

Monde souterrain

Un binôme parti en exploration souterraine, non sans déranger un peu la faune locale...


Avec un trio d'objets assortis :D


lundi 16 septembre 2013

Compagnons d'aventure

Quelques cartes pour la sortie de la semaine dernière sur Eredan, que j'ai enfin trouvé le temps de poster o/
Les bêbêtes étaient très sympa à faire!




mardi 10 septembre 2013

Lyva

Un cadeau pour une amie, son personnage de Guild Wars. Même si je vois pas mal de défauts maintenant que le dessin à plusieurs mois, le fond a été extrêmement fun à peindre :D


mercredi 4 septembre 2013

Pas de repos!

Objets de la sortie "Pas de repos!" sur Eredan, une armure-squelette (merci à l'équipe pour les idées design!) et un bouclier inspiré par le personnage de Kébek.


Voici aussi des roughs alternatifs pour l'armure - non retenus car peu pratiques! :p


Et, pour finir, une image avec la fière Zehanie!



mardi 3 septembre 2013

Zestes #17

Hier, soirée encrage! ^o^
Qu'est-ce que ça détend de dessiner tous ces pins...



Je m'efforce toujours de faire des jambes plus longues aux demoiselles...
Celle en haut à droite est un personnage d'Onisuu sur Deviantart.

jeudi 29 août 2013

Grand Duc

Sortie de cartes sur Eredan, qui prend partiellement la forme de clin d'oeil à une émission bien connue. Vous allez comprendre :


 Malgré les formes toutes simples du médaillon, j'ai beaucoup apprécié l'étape colo.


Une carte bien délirante avec ce cher (ou chair) Lodir.

jeudi 22 août 2013

Hanako

La suite et fin d'un dessin commencé il y a (bien trop) longtemps! Il s'agit d'un dessin pour Rina-Li (son personnage Hanako) sur Deviantart, pour avoir attrapé le "kiriban"; bref, un dessin pour remercier les watchers de leur soutien depuis 6 ans!

Merci aussi à vous qui passez ici!

mercredi 21 août 2013

Raid démoniaque

Deux objets pour la sortie de cartes de cette semaine sur Eredan, "Raid démoniaque"... un nom bien sympathique! :D

Voici un bouclier surnommé Rempart de Xzia et une Lame de Masamune. Je me suis beaucoup amusée sur les formes géométriques du bouclier!



samedi 17 août 2013

vendredi 9 août 2013

Canon longue portée

Un autre objet pour Eredan, un canon rutilant en l'occurrence! Repérerez-vous la petite touche perso?

En bonus, voici un wip des étapes pour en arriver là. Une fois le line fini, j'ai dû changer quelques lignes qui n'étaient pas dans la bonne perspective, d'où les lignes de fuite histoire de m'y retrouver...




jeudi 8 août 2013

Caractères et acier bien trempé

J'ai un petit faible pour les jeux de combat, eh oui! Et si quelques matchs de Tekken ne feront jamais de tort, il y en a un qui aura toujours ma préférence : la série des Soul Calibur. Là où dans le premier on tatane généralement avec ses pieds et ses poings, le deuxième voit fleurir les armes en tous genre, pour des duels nerveux à l'épée ou à la hache : ça virevolte, ça pare, ça tranche dans le lard! (... non, la rime n'est pas volontaire :p) Rien de tel que quelques combats avec Astaroth pour se défouler!

Et parce que les charadesigns du jeu sont classe et que vous êtes plusieurs à m'avoir tapé sur les doigts (ça fait toujours mal!) à propos de la longueur trop réduite des jambes quand je dessine des demoiselles, j'ai entrepris une petite série de fanarts du jeu (les filles, s'entend. les hommes viendront peut-être s'ils ont de la chance). Attention les yeux, je me soigne pour éviter de dessiner des filles courtaudes, comme promis!

... en fait, c'est encore loin d'être gagné... -____x



Ivy et Xianghua ^

mercredi 7 août 2013

Totem de lancer

Totem-bélier pour la Coeur de sève sur Eredan :)

Un objet utile et multifonctions! On le lance, on s'en sert pour enfoncer des portes, et il peut même décorer le campement... :p


samedi 27 juillet 2013

Zestes 16

L'illu de Mist et d'Aïlyta a avancé, mais la date du concours est franchement dépassée... Qu'à cela ne tienne, je le finirai pour le plaisir!


Et un line qui me passait par la tête... s'il doit un jour finir en illu aboutie, il me faudra d'abord améliorer le décor!

mardi 23 juillet 2013

Vivere - wip

Un ptit wip de véhicule! Vous sentez ce parfum de steampunk?


Objets assassins & bestialité

De retour de vacances en France, je vais pouvoir ajouter quelques petites choses!

Voici une petite poignée d'objets pour Eredan. On y trouve le bokken, des fumigènes destinés aux traqueurs et le cor de Loquitus.


En petit bonus, je vous dépose aussi des croquis alternatifs pour les fumigènes et le cor! ^___^

jeudi 20 juin 2013

Zestes #15

Grouuh, c'est que le boulot s'empile bien en ce moment! Les dernières commandes pour Vivere sont en cours, et j'entame un projet top secret pour l'instant...

... tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est ceci : XVII! o/

Sinon je me suis laissée aller sur un début d'illu qui fleure bon le dragon!
En fait j'ai été largement inspirée par ma lecture du moment, The Written, premier volume d'une série assez trépidante et qui se laisse déguster sans faim (parue en anglais uniquement, à réserver donc aux amateurs de la langue d'Albion).


mardi 4 juin 2013

Zestes #14

Hop! Quelques croquis entre deux examens o/

Un wip que je voudrais passer en couleurs aux copics pour le traditionnel concours tsumistar d'Allfanarts, qui est toujours aussi agréable pour se détendre à dessiner des personnages au design sympa. Les personnages à dessiner cette fois-ci sont ceux de Mist et d'Aïlyta.
Vous vous demandez peut-être, pourquoi ces lines aux couleurs disgracieuses à droite? A vrai dire, je préfère anticiper sur la couleur avec des lines colorées par endroit, pour éviter d'avoir des lines noires partout! Après la colo aux copics, ce sera plus parlant!


 Un énième gribouillis de mon elfette aux airs exotique ^u^


Et un croquis/fanart de la conseillère Ishïa d'Eredan. Il est plein de défauts, et je ne suis pas du tout satisfaite de la moue et des lèvres... mais ce fut bon pour la détente :D