mardi 17 janvier 2012

Le démon du hockey

Sous ce titre se cache un collectif de bd, qui vient juste de paraître chez Glénat Québec! ^o^ Pour un état mordu de hockey qu'est le Québec, un album consacré à la "rondelle" paraissait tout naturel! Différentes histoires et approches, avec des styles de dessin tout aussi différents. Mais quel rapport avec ce blog? L'histoire courte "Maudite rondelle" est une collaboration entre Hicham Absa au dessin et moi-même aux couleurs. Un peu de post-apo et de zombies, mélangez le tout et dégustez! :D
Je viens de recevoir mon exemplaire, ça fait vraiment tout drôle de le glisser en bibliothèque! 8D 

La couv du collectif et une page tirée de "Maudite rondelle" :

2 commentaires:

  1. Je me souviens de cette page ! ♥ Tu m'étonnes que ça doit faire bizarre... Mais sacrément plaisir j'espère !
    Donc je suppose que ça ne doit pas être trouvable dans nos contrées, si ?
    ......... Heey, je viens de penser à un truc... A la bibliothèque où je bosse, on est en quête désespérée de bd sur le thème du sport... Je vais la proposer ! *_*; (et d'une pierre trois coups, ça fera de la pub, ma responsable sera heureuse, et je pourrai le lire ! Mwahaha... *sort* )

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un peu bizarre de voir l'objet fini et de le tenir en main, mais carrément plaisir c'est clair! :3
    Tu supposes bien, je pense bien que cette bd ne se trouve pas dans les rayons hors Québec... mais elle est évidemment disponible à la commande sur plusieurs sites web, à commencer par celui de Glénat! ^^
    Hohooo quel honneur! \o/ *danse*

    RépondreSupprimer